Tel: +33 6 35 10 54 45


    Top

    Chapitre O1 – Une Histoire

    Tout débute en 2011, avec l’envie de Cédric de créer un collectif de professionnels indépendants de la communication tourné autour de l’humain, qui porte des valeurs simples et qui mise sur l’intelligence collective.

    Au cours des premières années, Cédric rencontre plusieurs indépendants issus de milieu artistique et univers différents, qui ont aboutis à de belles histoires et de beaux projets.

    Aujourd’hui on est en 2021 … 10 ans déjà !!!! Le collectif reste focus à ses objectifs et évolue avec de nouvelles têtes, des anciennes et toujours cette envie de bien faire, de créer, d’innover et de convertir 🚀🚀

    Chapitre O2 – Ce que nous faisons

    Une équipe de professionnels vous accompagnent pour mettre en valeurs vos atouts sur les différents supports print, web et mobile.

    Quelle que soit votre projet, vous trouverez un professionnel compétent pour prendre les bonnes décisions et avancer sereinement.

    Branding

    • Direction Artistique
    • Image de Marque
    • Contenu de Marque
    • Stratégie de contenu multicanal

    Digital

    • Stratégie Digital
    • Web Design
    • User Interface Design (UI)
    • User Experience Design (UX)
    • Développement
    • Application Mobile

    Chapitre O3 – Un accompagnement sur mesure

    Sur un projet, nous nous plaçons à vos côtés pour vous aider, vous conseiller et prendre la bonne direction que ce soit sur votre image, votre positionnement ou encore les choix techniques.

    Notre méthode pour bien démarrer un projet suit une même approche, avec des étapes incontournables.

    01.

    La Rencontre & La Compréhension

    02.

    La Co Création & Préparation

    03.

    La Production

    04.

    La livraison, L’Analyse & Le Suivi

    Pour nous, nos travaux doivent être: simples, intuitifs et à plusieurs niveaux. On attache un certain regard à l’esthétisme et à la conception. Nos réalisations se doivent d’être solide comme le menhir qui résiste à l’épreuve du temps. Elles doivent scotcher, convertir et inspirer. Mais surtout, agir comme un moyen de transmettre l’histoire de votre marque et de vos valeurs.

    Chapitre O4 – Nos Outils